Actualités

9 médaillés d’honneur du travail

Les 170 salariés de CAP Solutions Culinaires étaient réunis, le 16 janvier 2020, pour remercier et féliciter les 9 récipiendaires de la médaille d’honneur du travail. Ce fut également l’occasion pour Loïc Balac (directeur de CAP) et Michel Boulaire (PDG du groupe Jean FLOC’H) d’adresser leurs vœux et faire un bilan de l’année 2019.

Partenariat avec l’ESAT de Saint-Marcel

Depuis le début de l’année, la CAP a un nouveau prestataire pour la confection des plateaux repas : l’ESAT de l’association les Hardys-Béhélec, à Saint-Marcel (56). A l’occasion d’une visite, nous avons pu découvrir les cuisines, rencontrer les travailleurs et prendre connaissance des autres ateliers de l’ESAT : élevage avicole, conditionnement des œufs, maraîchage, vente de produits alimentaires. Bravo pour cette belle mission de réinsertion socio-professionnelle de personnes en situation de handicap à laquelle CAP SOLUTIONS CULINAIRES s’associe ! Merci à Daba, Marc, Romain, et à Erwan STEVANT pour leur accueil et leurs explications.

L’OFFRE DE MIX POUDRES

Dans le cadre de la 11ème journée Agrovif, CAP Solutions Culinaires a présenté son partenariat avec VIF sur son nouveau métier : le mélange de pulvérulents à destination des industriels. Dans la logique de ses autres domaines de compétences, CAP travaille sur du sur-mesure dans un marché de niche avec un outil flexible. Ce point de différenciation porte tout autant sur sa capacité à travailler sur des séries de petits volumes mais aussi des conditionnements 100% personnalisables selon le client (sac de 5 à 20 kg). Outre le service de prestation de mélange et d’ensachage du mix, nos équipes peuvent être force... Lire la suite >